L'actualité immobilière en Web TV

Cap vers les villes où il fait bon vivre ! Tracez une ligne partant de Caen pour rejoindre Biarritz en passant par Paris, Tours, Angers, Nantes, Rennes, Vannes, Saint-Malo, La Baule, Lorient, Brest, La Rochelle, Les Sables d'Olonne, Bordeaux… et les centaines d'autres destinations pour commencer une nouvelle tranche de vie. L'immobilier neuf est très actif dans nos régions, l'offre de qualité ne manque pas. Alors, laissez-vous guider par les présentations de nouveaux programmes et n'hésitez pas à contacter les professionnels du logement neuf.
YouTube TV OUEST IMMOBILIER Google + TV OUEST IMMOBILIER Twitter TV OUEST IMMOBILIER Facebook TV OUEST IMMOBILIER
La première Web TV dédiée à l'immobilier

De grands desseins pour le sud et l'ouest parisien


04 Février 2014

TV Ouest Immobilier vous recommande cet article Explorimmoneuf.com :

http://www.explorimmoneuf.com/conseils/actualite/detail/article/de-grands-desseins-pour-le-sud-et-l-ouest-parisien.html



Extrait :

" De Vitry-sur-Seine à Orly au Sud, et de Boulogne-Billancourt à Bois-Colombes à l’ouest, l’impact du Grand Paris est indéniable. Emplois, logements : les projets se multiplient et les nouveaux quartiers vont proliférer.

Au sud de la capitale, Alfortville, Choisy-le-Roi, Vitry, Villeneuve-Saint-Georges, Villejuif, Chevilly-Larue, Rungis et Orly fourmillent de projets. Parmi les plus emblématiques, les Ardoines, un site de 300 ha doté d’une situation privilégiée en bord de Seine et promis à un bel avenir. À terme, il accueillera 13 000 logements et 45 000 emplois.

Sur les deux Zac qui démarrent, 1,6 million de m2 sera développé. La Zac gare Ardoines (50 ha), déjà équipée d’une station de RER C, sera aussi connectée au Grand Paris Express. 65 % du projet sera dédié à un pôle biotech et tertiaire, 31 % à des logements, le reste étant dévolu aux commerces, services et équipements. Au total, 1 200 logements y seront construits entre 2015 et 2025.

La Zac Seine Gare Vitry (RER C) accueillera, quant à elle, 2 100 logements et près de 250 000 m2 de bureaux et activités. Aux portes d’Orly, Chevilly-Larue construit l’écoquartier Anatole-France et la Zac du Triangle des Meuniers. Comme tous les quartiers aujourd’hui en devenir, ceux-ci seront mixtes tant au plan des fonctions que de la population.

Deux grands opérateurs ont été retenus pour ces Zac : Eiffage Immobilier et Nexity-Pegase. « Les premières livraisons interviendront courant 2015 mais le secteur bénéficie déjà, le long de la RD 7, du tram T7 qui vient d’être inauguré et qui permet de rejoindre Orly en 15 minutes », note Hugues Larnaudie, directeur de la communication de l’Epa Orsa (Orly-Rungis/Seine Amont). Orly n’est pas en reste avec Coeur d’Orly et le redéploiement de Silic. "


© Explorimmoneuf.com - Crédit image © EPAORSA