L'actualité immobilière en Web TV

Cap vers les villes où il fait bon vivre ! Tracez une ligne partant de Caen pour rejoindre Biarritz en passant par Paris, Tours, Angers, Nantes, Rennes, Vannes, Saint-Malo, La Baule, Lorient, Brest, La Rochelle, Les Sables d'Olonne, Bordeaux… et les centaines d'autres destinations pour commencer une nouvelle tranche de vie. L'immobilier neuf est très actif dans nos régions, l'offre de qualité ne manque pas. Alors, laissez-vous guider par les présentations de nouveaux programmes et n'hésitez pas à contacter les professionnels du logement neuf.
YouTube TV OUEST IMMOBILIER Google + TV OUEST IMMOBILIER Twitter TV OUEST IMMOBILIER Facebook TV OUEST IMMOBILIER
La première Web TV dédiée à l'immobilier

Le Clos de l'Orée du bois




Perspective Orgères




Située aux portes de Rennes, Orgères et ses habitants profitent d'une commune connectée, située sur l'axe Rennes-Nantes.

Son riche tissu associatif et sa vie culturelle vous propose tout au long de l'année de nombreuses manifestations locales. Brocantes, ateliers pour enfants, festivals, concerts, danses ou encore lotos font d'Orgères une ville active. 

Proche des commerces et du centre-ville, Le Clos de l'Orée du Bois profite du renouvellement urbain du centre-bourg d'Orgères. Un agrandissement des équipements publics et une valorisation des commerces et services profitent au bon vivre des habitants. 

Ce nouveau quartier voit le jour dans le respect et la valorisation du patrimoine naturel. La préservation de la biodiversité et la mise en place de mobilités douces font également parti des enjeux de dynamisation de la commune d'Orgères. 

CALME ET CONFORT DE VIE
La commune dispose d'un cadre de vie idéal de par sa proximité avec Rennes et la nature environnante. Outre un confort de vie préservé, Orgères possède de nombreux atouts. Infrastructures scolaires, sportives, commerces et services renforcent le sentiment d'une commune attrayante. Elle est bien desservie par les voies routières qui permettent de rejoindre aussi bien la métropole de Rennes que les nombreuses communes qui l'entoure. 

Sans comper les liaisons dites "douces" - sentiers pédestres et pistes cyclables. Faire du vélo est l'une des meilleures façons de découvrir Orgères. 

UNE ÉCO-QUARTIER À FORT POTENTIEL
Résidence située dans un tout nouveau lieu à potentiel de développement, la ZAC des Prairies d'Orgères, une adresse idéale de par sa continuité immédiate du centre-ville. Autour, un grand parc paysager de 10 hectares et huit "villages" vont venir aménager ce quartier de façon progressive. 

Une résidence intimiste de seulement 8 logements de 3 pièces en rez-de-chaussée ou 1er étage. Les logements sont dotés de terrasses, jardins ou balcons privatifs permettant de profiter du calme de la nature. Ce bâtiment tout en singularité allie toits à pente en ardoise et enduit blanc, captivant la lumière naturelle tout au long de la journée. 

Les Clos de l'Orée du Bois vous assure des logements intimistes et lumineux avec peu de vis à vis. 

Des espaces verts encerclent la résidence grâce à sa grande proximité avec un espace boisé classé et un espace d'intérêt paysager. Lieu paisible et serein vous garantit un confort de vie remarquable. 

LES +
Terrasses et balcons privatifs
- Jardins privatifs 
pour les logements en RDC
- Grands espaces verts

À PIEDS 
À 10 minutes du bourg
À 10 minutes de la boulangerie 
À 13 minutes de la mairie 
À 14 minutes du halle des sports 
À 15 minutes du square des Iris

À VÉLO
À 3 minutes de l'école primaire Le Sacré Coeur
À 5 minutes du bourg

EN VOITURE 
À 17 minutes de l'Aéroport Saint-Jacques-de-la-Lande
À 20 minutes de l'entrée de Rennes 
À 1 heure 15 minutes des plages de Saint-Malo